vendredi 2 mars 2012

Ma moto, une V Rod

Ah, j'entends d'ors et déjà les puristes crier au scandale : "La V Rod n'est pas une véritable Harley". Les gars, désolé de vous le dire, le caractère de cette moto me l'a déjà prouvé : c'est une pur sang. J'ai avalé les kilomètres à son guidon, et je peux vous dire que c'est un pur bonheur. Bien sûr, cela n'a pas été ma première Harley. Et j'en aurai encore certainement d'autres avant d'être entre quatre planches. Mes amis et moi faisons de régulières balades. L'avantage de la dordogne, c'est le faible trafic qu'il y a sur les routes. De grandes nationales avec des virages impressionnants. Un vrai bonheur pour les fous de vitesse que nous sommes.

De la dordogne à la Corse.

On ne compte pas rester en Dordogne cet été, alors si on veut trainer nos harley davidson en corse, vous avez des coins à nous conseiller ? A bientôt ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire